Vous êtes fatigué(e), angoissé(e), stressée, besoin d'évasion....
Bon nombre de femme quel que soit leur âge traverse des périodes difficiles, le boulot, les enfants, le ménage, pas toujours facile à gérer, j’ajouterais les jours qui précèdent un concours ou examens les plus divers qui parfois provoquent des insomnies. C’est donc dans un tel contexte que je peux vous proposer un super massage détente d'une heure environ sur fond de musique douce, un moment rien qu’à vous. Bien être assuré !! Je suis un senior sur Grenoble, discret, courtois, bon niveau, très respectueux, je reçois et me déplace sur l’agglo Grenobloise. Depuis peu je ne prends plus les hommes qui à 90 pour cent sous prétexte d’un massage ne recherchent que du sexe. Pas de couples non plus, pas de réponses aux appels masqués. N’hésitez pas à me contacter, j’offre la première séance. J'ai un faible pour les femmes non épilées mais ce n'est pas très important
Dans l'hypothèse où vous avez quelques craintes pour la première rencontre, je vous propose que nous nous voyons à l'extérieur, Il y a une station de Tram en bas de chez moi, nous serons très à l'aise pour discuter.
Bon nombre de femme quel que soit leur âge traverse des périodes difficiles, le boulot, les enfants, le ménage, pas toujours facile à gérer, j’ajouterais les jours qui précèdent un concours ou examens les plus divers qui parfois provoquent des insomnies. C’est donc dans un tel contexte que je peux vous proposer un super massage détente d'une heure environ sur fond de musique douce, un moment rien qu’à vous. Bien être assuré !! Je suis un senior sur Grenoble, discret, courtois, bon niveau, très respectueux, je reçois et me déplace sur l’agglo Grenobloise. Depuis peu je ne prends plus les hommes qui à 90 pour cent sous prétexte d’un massage ne recherchent que du sexe. Pas de couples non plus, pas de réponses aux appels masqués. N’hésitez pas à me contacter, j’offre la première séance. J'ai un faible pour les femmes non épilées mais ce n'est pas très important
Dans l'hypothèse où vous avez quelques craintes pour la première rencontre, je vous propose que nous nous voyons à l'extérieur, Il y a une station de Tram en bas de chez moi, nous serons très à l'aise pour discuter.
Vous êtes fatiguée, angoissée, stressée ...
- Type d'annonce
- Vendre
Voir le téléphone